EN FR
Boutique
MENU

Lisières

Approfondir l'exposition

  • Visite commentée

26.06.2021

  • Strasbourg

© Stimultania

SAMEDI 26.06 À 17 H

GRATUIT ET OUVERT À TOUS

Limité à 10 personnes

DÉCOUVRIR L'EXPOSITION

Pour nous organiser au mieux, merci de nous signaler votre participation.

Exposition coproduite par Stimultania, le Collège des Bernardins, la Région et la DRAC Grand Est en collaboration avec Pétrole Éditions.

Ouvertes à tous, les visites conçues par Stimultania s’adaptent au groupe pour approfondir l’exposition. Elles permettent une connaissance plus fine du contexte et de(s) auteur(s), notamment grâce au partage d’anecdotes transmises directement par le(s) auteur(s) lors du montage de l’exposition et lors de la rencontre publique qui suit le vernissage. L’objectif des visites commentées n’est pas de diriger la pensée ou le ressenti mais d’alimenter les connaissances et engager une réflexion construite.

Vincent Chevillon

Initialement formé aux Sciences de la Terre, Vincent Chevillon a grandi en outremer (Martinique, île de la Réunion). Il complète sa formation par des études en Art, rejoint en 2010 le post-diplôme des Beaux-arts de Paris, puis le programme expérimental SPEAP (Art-Science et Société) de Bruno Latour à Science-Po Paris en 2017-2018. Depuis 2014, il enseigne l’Espace et le Volume à La Haute École des Arts du Rhin (HEAR) à Strasbourg.

Héritage de la lagune, 2021 © Vincent Chevillon

Vue de l’exposition Lisières, Vincent Chevillon, Stimultania, Strasbourg, 2021 @ Stimultania